Thiébault Huber gère depuis 1994 le Domaine Huber-Verdereau, à Volnay. Ce sont ainsi 6,5 hectares de vignes sur les appellations Bourgogne, Volnay, Pommard, Puligny-Montrachet, Meursault et Monthélie qui sont travaillées en agriculture biodynamique depuis 2005.
D’origine alsaco-bourguignonne, il s’est très tôt passionné pour le vin et fait ses premières armes en tant que sommelier. Mais l’envie de produire son propre vin se fait pressante et sa famille maternelle a la chance de posséder quelques hectares de vignes, depuis longtemps laissées en exploitation.
C’est ainsi que Thiébault franchit le pas et devient vigneron sur les belles appellations de la Côte-de-Beaune.
Amoureux de la diversité de vins possibles avec des mono-cépages sur les terroirs bourguignons, Thiébault Huber considère qu’on ne peut correctement retranscrire le terroir qu’à condition de préserver la vie et la structure des sols. Son terroir n’est pas un simple outil pour produire de bons vins, mais bien un don qui lui est fait et qu’il doit respecter.
Thiébault Huber produit ainsi des vins typiquement bourguignons, alliant élégance et fine rusticité terrienne qui leur apportent tout leur caractère.